Conseils pour construire votre stratégie de marketing d'article
Il est très difficile de réussir dans une entreprise en ligne si vous n'êtes pas prêt à faire des recherches pour comprendre comment aborder des choses comme le marketing d'article. Vous avez besoin de trafic en ligne, alors rappelez-vous que les techniques factices et les approches sociales englobantes ne fonctionnent tout simplement pas pour des marchés spécifiques. Ignorez l'approche marketing universelle qui, selon vous, fonctionne et utilisez ces conseils pour faire de la publicité correctement sur votre marché.
Faites attention à la balise de titre sur votre page. Il est également important que les mots-clés que vous insérez dans la balise de titre soient pertinents pour votre site. Il est nécessaire de décrire cette page en utilisant des balises de titre qui sont uniques à d'autres sites.
Un nouveau blog pour votre entreprise en ligne est un excellent moyen de promouvoir votre leadership. Publiez du contenu avec le cœur qui met en valeur vos capacités de leadership, ainsi que votre humour et votre intégrité. Assurez-vous également de donner aux lecteurs votre avis sur les tendances actuelles de votre secteur. Donnez des astuces et des conseils pour aider ces clients à prendre des décisions éclairées.
Utilisez des mots-clés SEO dans vos articles. Parfois, les personnes qui recherchent un certain terme sont plus susceptibles d'acheter ce que vous vendez. N'en faites pas trop, cependant. Si vous remplissez votre article de mots-clés, il sera lu de manière anormale pour les humains et les araignées des moteurs de recherche le pénaliseront comme spam potentiel.
Apprenez à rédiger des articles rapidement. Lorsque vous rédigez votre premier brouillon, tapez simplement vos pensées le plus rapidement possible. Ne vous inquiétez pas trop de votre orthographe ou de votre grammaire lors de votre premier brouillon. Exécutez une vérification orthographique et lisez votre article en entier, en apportant les modifications nécessaires. Avec de la pratique, vous pouvez produire de bons articles courts en 20 minutes environ.
Choisissez votre sujet en fonction de votre public. Se souvenir de votre marché cible est la meilleure chose à faire lorsque vous choisissez ce sur quoi vous voulez écrire. Assurez-vous que le sujet que vous choisissez n'est pas seulement intéressant pour vous, mais aussi pour ceux que vous essayez de faire le plus appel: vos lecteurs.
Plus vous consacrez de temps à la lecture, meilleures seront vos compétences en écriture. La lecture peut vous aider à écrire car elle aide à développer votre compréhension. Si vous lisez du nouveau matériel, vous pouvez améliorer votre écriture. Le matériel de lecture de toute sorte est utile; la clé est de continuer à lire.
Faites votre recherche de mots clés. Si vous avez déjà écrit un article, mais que vous ne savez pas comment le titrer, recherchez les mots-clés fréquemment recherchés qui correspondent à l'article. N'utilisez pas de mots clés qui ne correspondent pas. Personne n'aime rechercher des engins de pêche et cliquer sur un article sur les clips vidéo les plus récents.
Bien sûr, vous savez que chaque erreur doit être traitée comme une opportunité d'apprentissage. Cependant, lorsque vous êtes dans le domaine du marketing d'article, les erreurs sont encore meilleures que l'éducation. Ce sont de nouveaux sujets pour vos articles. Écrivez un article sur votre erreur! Apprenez à vos lecteurs ce que vous avez mal fait et ce qu'ils peuvent faire de bien, afin d'éviter votre erreur.
En tant que spécialiste du marketing d'articles, vous constaterez peut-être que vous devez investir un peu d'argent, mais ce que vous devez vraiment investir, c'est votre temps. Donc, si vous n'avez pas assez de temps libre à consacrer à vous assurer que votre travail est excellent, vous ne devriez probablement pas vous lancer dans le marketing en premier lieu.
Dans cet article, vous venez d'apprendre à utiliser correctement le marketing d'article à votre avantage. Certaines choses que vous n'avez pas vues ici incluent des approches englobantes telles que les publicités gonzo et de vastes campagnes sur les réseaux sociaux. Ce n'est tout simplement pas ainsi que fonctionne la publicité ciblée. Assurez-vous que vous suivez ces conseils et augmentez votre clientèle.
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